Notre mission

Changements climatiques, réduction des émissions de gaz à effet de serre, crise énergétique, préservation de la biodiversité, autant d’enjeux pour lesquels la forêt et le bois offrent de formidables opportunités.

VISION ENERGIE n’est pas resté insensible aux objectifs du Grenelle de l’environnement, à savoir diminuer de 20% les émissions de gaz à effet de serre et augmenter de 20% la part des énergies renouvelables. Il en va de la responsabilité des États et de chacun d’entre nous de relever le défi de mieux consommer.

En plein coeur de Sologne et en Seine et Marne

VISION ENERGIE avec son partenaire BIOMASSE ENERGIE ont misé sur leur patrimoine forestier de 1 000 hectares pour répondre à vos projets de chauffage.

Sensibles à l’impact environnemental de vos installations et vigilants quant à vos coûts énergétiques, nous avons tous les atouts pour votre chauffage : installateurs de chaudières, propriétaire d’un important patrimoine forestier et d’une usine de production de plaquettes bois (un stock permanent d’environ 10 000 m³ soit l’équivalent de 650 000 litres de fioul).

La proximité forêt / stock permet des livraisons rapides, une diminution des coûts de transport. Et surtout une limitation des pollutions (moins de CO2).